top of page



The benefits of Dynamic Neurofeedback ®

  • Insomnie: 

Pourcentage de praticiens de neurofeedback dynamique rapportant une amélioration d'au moins 40% concernant les troubles du sommeil :

*50 % au bout de 10 séances.
*82 % au-delà de 20 séances.

Vous avez des difficultés à vous endormir, un sommeil léger et irrégulier, des réveils nocturnes, difficultés à vous rendormir, impossibilité de dormir plus de 3 ou 4 heures, cauchemars et idées noires? C'est à cela que ressemble les insomnies !

Les insomnies sont généralement liées à des troubles psychologiques plus ou moins sévères, comme le stress, l'anxiété et la dépression. Lorsque les épisodes d'insomnie se répètent jour après jour, les personnes touchées s'angoissent à l'idée de passer une mauvaise nuit. Cette peur de l'insomnie peut angoisser l'insomniaque et rendre son sommeil encore plus difficile, ce qui l’entraîne alors dans un cercle vicieux.

Les diverses plaintes dont nous souffrons tous peuvent être considérées comme des signes que le cerveau ne fonctionne pas à son niveau optimal.

L'entraînement avec NeurOptimal ® peut vous aider à changer cela. 

*Résultats d'un rapport indépendant effectué en 2014 par Shane Parkhill, Bsc. Eng. sous la supervision de Charlène Zietsma, Ph. D (Next Delta Consulting). 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page